PASCAL OBISPO
Lucie (1996)


LUCIE
Letra y música: Pascal Obispo

Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout
S'écroule autour de vous
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu'une fois
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

C'est pas marqué dans les livres
Que le plus important à vivre
Est de vivre au jour le jour
Le temps c'est de l'Amour...

Même, si je n'ai pas le temps
D'assurer mes sentiments
J'ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d'encore...

Tu sais, non, je n'ai plus à cœur
De réparer mes erreurs ou de
Refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...

Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit
Qu'une vie à la fois
A peine le temps de savoir
Qu'il est déjà trop tard...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour
De tant d'histoires d'amour…
J'ai bien, bien assez de courage
Pour tourner d'autres pages, sâche...

Que le temps nous est compté
Faut jamais se retourner en se disant,
"Que c'est dommage,
d'avoir passé l'âge".

Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça
Aucun regrêt ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Lucie, Lucie soy yo, ya sé
Hay noches así en las que todo
Se derrumba alrededor
Sin saber siempre muy bien por qué

Mirar hacia delante
Sin dejar caer nunca los brazos, ya sé
No es el remedio para todo
Pero a veces hay que forzarse

Lucie, Lucie date prisa, vivimos,
Morimos sólo una vez
Y apenas hay tiempo para nada
Que ya ha llegado el fin, pero…

No está escrito en los libros
Que lo más importante de vivir
Es vivir al día
El tiempo pertenece al amor…

Incluso si no tengo tiempo
Para asegurar mis sentimientos
Tengo en mí, oh, cada vez más fuerte,
Ganas de todavía…

Sabes, no, no tengo ya presente
El reparar mis errores o
Rehacer lo que ya no hay que hacer:
Volver atrás…

Lucir, Lucie no te detengas, sólo se vive
Una vida a la vez
Apenas el tiempo de saber
Que ya es demasiado tarde…

No está escrito en los libros
Que lo más importante de vivir
Es vivir al día
El tiempo pertenece al amor…

Mmmm, Lucie, he recorrido
Tantas historias de amor…
Tengo el valor suficiente
Para pasar otras páginas, sabes…

Nuestro tiempo está medido
Nunca hay que volverse diciendo
“Qué lástima,
Haber crecido”.

Lucie, Lucie no cargues con
Recuerdos, cosas así
Ninguna tristeza vale la pena
Como para guardarla consigo…

No está escrito en los libros
Que lo más importante de vivir
Es vivir al día
El tiempo pertenece al amor…

No hay comentarios:

Publicar un comentario

VISITAS